mercredi 7 mai 2008

Enfin de retour :)

Bonjour à tous mes visiteurs, je suis de retour et j'espère bien publier plus souvent et j'aimerais bien un peu d'encouragement. Alors celles qui viennent me visiter vous seriez très gentille de me laisser un petit mot.

Voici la carte que j'ai fait pour la fête de ma belle-soeur.
Les couleurs sont presque marine, vert olive et murmure blanc. La fleur est faite avec du carton vélin que j'ai embossé avec un stylet et les pièces cartonnées (tableau fleur). J'ai appris cette technique lors du séminaire régional de Stampin'Up qui a eu lieu en mars. Je vous promet un tutoriel sous peu. :)

J'ai mis un oeillet maxi étain au centre de la fleur et j'y ai ajouté un noeud fait avec le ruban du mini occasion. Très beau ruban en passant! À droite,vous avez un lien pour aller voir le mini catalogue Occasion disponible jusqu'au 30 juin 2008.

C'est tout pour aujourd'hui, revenez bientôt pour d'autres idées.

Nathalie

2 commentaires:

Edith Cloutier Gros-Louis a dit...

Salut Nathalie ,ta fleur est super j'ai hâte d'apprendre tes nouvelles techniques
Edith

trudelmj a dit...

J'adore l'idée du vellum pour la fleur.