samedi 10 mai 2008

Bonne fête des mères

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai faite pour la mère de mon chum. Je me suis inspirée d'une carte que j'ai vu dans les premières pages du catalogue bleu.

J'espère que vous l'aimez, j'ai eu beucoup de plaisirs à faire cette carte.



Recette: papier cartonné goyave parfaite, mumure blanc, carton vélin, roche fluviale et rouge rubis. Encres: noir, rouge rubis, goyave parfaite et marqueur vert olive. Poinçon Trio pour toi et Crop-a-dile et oeillets rouge rubis.

Les feuilles sont faites avec l'estampe Saisir la vie, le souhait vient d'un ensemble retiré. J'ai collé de petites billes dans le centre des fleurs avec ma colle deux temps.


Voici en détail les fameuses fleurs, comme je les aime!

Bonne journée à toutes les mamans et les autres aussi ;)

Nathalie



1 commentaire:

trudelmj a dit...

Wow! J'adore cette carte!