dimanche 10 juin 2007

Pour une amie



Bonjour à toutes,
Voici une carte que j'ai fait il y a quelques semaines pour une très bonne amie pour lui remonter le moral. Étant donné que je pense à elle en ce moment, la voici.

La recette: j'ai estampé la robe avec l'encre simplement noir que j'ai embossé avec de la poudre claire sur du papier blanc confetti. Ensuite, j'ai coloré la robe avec mes crayons estompes et les pastels. J'ai usé les côtés avec l'outil dans la trousse de découpage et j'ai estompé du jaune avec les pastels à sec. Les couleurs sont le vert olive, rouge rubis et soucis matinal pour le fond. Sur le fond de la carte, j'ai estampé des parapluies avec le versamark.
Bon estampage!

1 commentaire:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Bonjour Nathalie!
Je t'encourage à continuer ton blogue!
Tu peux mettre le lien du mien, comme demandé.
Bonne journée!