samedi 9 juin 2007

Carte de fête II


Voici la carte que j'ai fait pour mon garçon, je l'appelle mon petit minou, il a eu 4 ans le 30 mai. J'ai utilisé l'ensemble Tu es un vrai chat d'oeuvre. Pour cette carte, j'ai pris mon inspiration du catalogue et livre d'idée Stampin'Up et j'ai un peu modifié. J'ai estampé le chat avec l'encre simplement noir sur du carton murmure blanc que j'ai embossé avec la poudre claire. Ensuite, j'ai coloré l'image avec mes crayons-estompes et l'encre et les pastels en utilisant les même couleurs que les cartons soit: tentation turquoise, tarte au potiron, caramel crèmeux et pépite de chocolat. Pour l'aquarium, j'ai utilisé mon crayon versamark et j'ai appliqué un mélange de brillants diamants avec de la poudre à embosser claire et j'ai embossé. Mon petit Maxime était très content de sa carte de fête!:)

Aucun commentaire: