dimanche 24 juin 2007

Bonne St-Jean!

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier post et j'ai été très occupée avec la fin de l'année scolaire. Voici le cadeau que j'ai donné aux professeures de ma fille (j'en ai fait deux).
Voici ce que j'ai fait pour aller dans le sac; un porte post-it. En plus, dans le sac il y avait une belle carte (dont je n'ai pas la photo) et du merveilleux fudge de la Fudgerie




Je fais maintenant des certificats-cadeaux. Voici deux des modèles que j'ai fait durant ces deux dernières semaines.



La fin de semaine passée, je suis allée à Québec et j'en ai profité pour faire une démonstration Stampin'Up! J'ai toujours beaucoup de plaisirs à faire mes démonstrations avec des gens que je connais bien. Voici la carte qu'elles ont fait et qui était la carte de fête des Pères de mon chum.
Ce qu'il y a de particulier avec cette carte c'est que le papillon est embossé au versamark et poudre claire deux fois puis découpé, on dirait que le papillon est en plastique.
J'ai utilisé l'ensemble Polka dots et petals et le papillon vient de l'ensemble Au naturel. Le fond de la carte est bleu caraïbe estampé avec du versamark, caramel crémeux, pépite de chocolat et vanille. J'ai utilisé les mêmes couleurs en carton en plus du sarcelle.



Pour mon beau-père, j'ai fait une carte chemise (malheureusement, je n'ai pas de photo pour le moment). J'ai vu le modèle sur plusieurs blogs et j'ai décidé de l'essayer et c'est vraiment simple à faire Cambria Turnbow a fait un très bon tutoriel de carte chemise


Voici maintenant la carte que j'ai fait pour mon père à l'occasion de la fête des P
ères.




Aucun commentaire: