mardi 1 juillet 2008

Bonne Fête du Canada!


Belle journée aujourd'hui et j'en profite pour venir faire un petit tour ici. Prenez le temps de regarder à droite dans la section promotions de Juillet, il y a beaucoup de nouveaux liens.

Stampin'Up offre une grande nouveauté des décalques en vinyl pour la maison, ils sont vraiment beaux!



Voici un cadre que j'ai fait pour un atelier au mois de juin; le cadre est recouvert avec du papier desing roche fluviale et vert olive. Pour faire la transition entre mes deux papiers, j'ai utilisé du ruban gros-grain vert olive. À l'intérieur du cadre, c'est une pièce de carton blanc rainuré à tous les 1po en diagonal sur les deux sens. Puis, j'ai épongé du bleu timide. Sur une pièce de carton blanc conféti, j'ai estampé les feuilles de l'ensemble Saisir la vie, colorié avec mon marqueur vert olive. J'ai ensuite poinçonné du carton texturé tarte aux potiron avec mon poinçon Trio pour toi. J'ai collé de petites billes rouges dans le centre des fleurs. Mon hôtesse était très contente de son cadre et moi je suis plutôt fière de mon travail.

À la prochaine!

Nathalie

1 commentaire:

trudelmj a dit...

Quel beau sketch!