samedi 12 janvier 2008

Carte pour mon amie Sandra

Boujour à tous,

Aujourd'hui je partage avec vous cette carte réalisée avec un ensemble d'estampes Des moments bien passés offert en pallier 3 pour les hotesses. Il est superbe, je l'ai reçu en cadeau de Stampin'Up avant les Fêtes et je n'avais pas eu beaucoup de temps pour m'amuser avec.
En me promenant sur quelques blogs, j'ai vu une belle carte vous pouvez la voir
ici et j'ai décidé d'en faire une pour la fête de mon amie Sandra.:)

La recette: papier cartonné abricot attrayant, papier design certainement céleri, papier cartonné certainement céleri, papier cartonné murmure blanc, papier vélin. J'ai estampé mes images au versamark et embossé avec la poudre noir. Je les ai colorié avec mes crayons-estompes et les pastels et de l'encre. Puis, j'ai appliqué du versamark dessus et j'ai embossé avec un mélange de poudre claire et de brillants diamants resplandissants. J'ai ajouté un ruban vraiment rouge et je trouve que ça ajoute un petit plus. Je m'en vais bricoler de nouvelles choses à poster...

Aucun commentaire: