vendredi 7 septembre 2007

Des idées pour Noël!

Bonsoir à tous! Voici une de mes dernières créations qui fût réalisée à la suite d'une erreur. À l'origine, le fond avec des flocons (snow burst du mini catalogue des Fêtes) devait être une couronne et je me suis trompée et elle n'était pas à mon goût j'ai donc estampé tout le carton. (roche fluviale sur très vanille) les cercles sont fait avec les poinçons rond 3/4po et 1po ( vraiment rouge et wasabi). Ensuite, j'ai estampé le sapin du jeu Season of Joy en vert wasabi et l'étoile en vraiment rouge. Pour les brillants, j'ai appliqué du versamark puis de la poudre à embosser claire et saupoudrer les brillants quand elle était encore chaude. Et voilà! Je me suis bien amusée.


Voici maintenant la vrai carte que je voulais faire et une particularité de celle-ci est que la couleur du ruban est unique car je l'ai teint avec de l'encre roche fluviale. J'ai utilisé un flocon de l'ensemble Snow burst que j'ai estampé en le disposant en forme de couronne. ( roche fluviale sur du papier très vanille) Les fleurs (vraiment rouge) proviennent de l'ensemble Motifs baroques. J'aime bien cette dernière et je pense la refaire avec d'autres couleurs. À suivre...

Aucun commentaire: